Les 100 kms de Flora

A vos baskets!

Les 100 KM de flora

Jeudi 18 octobre, de 15h30 à 18h30, une course parrainée va être organisée au stade de la butte verte de Noisy le Grand.
Ce projet, à l’initiative d’un élève de terminale du lycée, a pour objectif de soutenir l’AFM Téléthon dans son combat contre les maladies génétiques rares en organisant une collecte de dons.
Tous les élèves mais également adultes (professeurs, intendance, agents, vie scolaire….) du lycée libres sur ce créneau sont invités à venir courir, et, s’ils le souhaitent, faire un don à l’association.
Il n’y a pas de distance minimum à effectuer lors de cette course, libre aux participants de courir le nombre de kilomètre (ou mètres!) qu’ils souhaitent.
Il n’y a pas non plus de minimum de dons. L’important est juste de faire un don en chèque, à l’ordre de l’ « AFM Téléthon ».
Si vous êtes intéressé pour participer à cette course, vous pouvez vous inscrire auprès de moi même ou de Céline Destrebecq, professeur d’EPS du lycée, avec qui nous organisons ce projet.