Mise à jour – Continuité Pédagogique

Afin de de faciliter l’accès tous les élèves aux ressources utilisées dans le cadre de la continuité pédagogique, Mesdames Benehya et Fredj (CPE du lycée) organiseront à partir du lundi 18 mai des permanences administratives. L’un des objectifs prioritaires de ces permanences est de favoriser l’impression et la transmission de cours aux élèves non connectés et/ou non équipés.

Les élèves souhaitant avoir accès à des photocopies papier doivent en faire la demande auprès de leurs professeur(e)s et prendre contact avec Mme Benehya  ou Mme Fredj (par téléphone ou messagerie Vie Scolaire) afin de fixer un rendez-vous au lycée.

Pour la semaine du 18 au 24 mai, les permanences auront lieu lundi, mardi et mercredi, de 9h à 12h.

Afin de respecter les gestes barrières et de veiller à la sécurité de tous, nous demandons aux élèves de respecter le rendez-vous fixé, et de ne pas se rendre au lycée en groupes.