Rencontre parents-professeurs

Une rencontre parents-professeurs aura lieu le samedi 10 octobre selon le planning suivant:

8h30-9h30 : secondes

10h-11h : premières

11h30-12h30 : terminales

Les parents seront reçus par les professeurs principaux des classes, et par certains professeurs de l’équipe pédagogique. Vous trouverez ici la salle correspondant à la classe de votre enfant : salles reunion parents profs octobre 2020

Nous vous rappelons qu’en raison du contexte sanitaire, un seul adulte est autorisé par élève.

Les élèves seront libérés de cours toute la matinée.

A cette occasion sera également organisée l’élection des représentants des parents d’élèves.

A NOTER : Informations supplémentaires pour les parents d’élèves de terminale
  • ​Pour accompagner les lycéens et les étudiants dans le choix de leur formation à la rentrée 2020/2021, l’UPEC propose un parcours d’information « Orientation Active? Rendez-vous sur :
  • Les visios du samedi
Face au contexte sanitaire actuel, le Service Information, Orientation et Insertion Professionnelle de l’Université Gustave Eiffel adapte son accompagnement aux futurs étudiants. Ainsi, nous avons décidé de proposer des conférences le samedi matin de 10 h à 12h en distanciel pour les parents et les lycéens, dédiées à l’orientation. Leur objectif est de répondre aux interrogations des élèves et de leurs familles concernant les études à l’université. Rendez-vous sur: