CONCOURS DE PLAIDOIRIES 2015

Dans le cadre de l’ECJS, les élèves de 1ère L ont participé à un concours de plaidoiries organisé par l’association noiséenne NJS. Les deux lycées de Noisy le Grand, Flora Tristan et Evariste Galois se sont rencontrés dans la salle du conseil municipal de la mairie et ont tous deux été récompensés pour leurs prestations de qualité par le vice-président du tribunal de grande instance de Bobigny. Eunice Luvela a obtenu la médaille d’or pour sa plaidoirie en tant qu’avocat de la partie civile. Sarah Balit a reçu la médaille de bronze pour son réquisitoire en tant que procureur de la République.

Nous félicitons tous les élèves pour leur investissement dans ce projet et leur interprétation très réaliste.
Nous remercions Madame TERNOIS, professeure d’histoire-géographie pour son implication dans la réussite de ce beau projet.

Non classé