Direction

L’équipe de direction du lycée Flora Tristan est composée de M. Marc GUILLARD (proviseur) et Mme.  Stéphane COMBES (proviseure-adjointe).

Pour toute demande de rendez-vous, veuillez vous adresser au secrétariat de direction.
Par ailleurs, le secrétariat de direction (Mme AGOT) assure l’ensemble des opérations de secrétariat et d’assistance de direction, gère administrativement les personnels d’enseignement, d’éducation, de surveillance et de documentation.

Le secrétariat des élèves (Secrétariat du Proviseur Adjoint, Mme GUEYNE) s’occupe des inscriptions des élèves, de la gestion des dossiers, des demandes de bourses, de la sécurité sociale, des déclarations d’accident, des certificats scolaires, ainsi que des éventuels changements (adresse, téléphone, etc.).

N’oubliez donc pas de les lui signaler s’il y a lieu !