Les gymnastes de Flora sont aujourd’hui Champions académiques par équipe ( 3 garçons, 2 filles) !

Ils sont qualifiés au Championnat de France qui se déroulera au mois de Mai à Limoges.
Bravo à eux !

Mercredi 23 novembre, des élèves de l’Association Sportive du lycée ont participé au Cross Départemental, dans la forêt de Bondy.

Plus d’infos et de photos sur la page Facebook de l’UNSS de la Seine Saint Denis

Félicitations à nos courageux sportifs!

img_2424

img_1409

img_1408

img_1407

Pour cette nouvelle année scolaire, les entrainements ont repris le mercredi 5 octobre. N’hésitez pas à vous inscrire auprès de vos professeurs d’EPS!

Gymnastique: 12h30-14h au Gymnase de la Butte Verte

Hand-Ball: 14h-15h30 au Gymnase du Champy

Badminton: 15h30-17h au Gymnase du Champy

Volley-Ball: 13h-14h30 au Gymnase du Champy

Basket-ball: 13h-14h30 au Gymnase du Champy

ATTENTION: Pour participer à l’association sportive, vous devez être licencié à l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire). Demandez le formulaire d’inscription auprès de vos professeurs d’EPS.

Le montant de la cotisation est de 25 euros pour l’année scolaire 2016-2017. Cette cotisation vous offre la possibilité de pratiquer toutes les activités proposées au sein de l’association sportive.

Sportez-vous bien!

L’association sportive

C’est une filière sélective dans laquelle les élèves étudient la littérature classique et contemporaine chinoise (4 heures par semaine), ainsi que les mathématiques en chinois, en plus des cours de langue vivante chinoise.