Rencontre Anciens Elèves

Le samedi 13 janvier entre 10h30 et 12h30, le lycée Flora TRISTAN a accueilli environ 70 anciens élèves du lycée entre BAC+3 et BAC+6.

A cette occasion, les élèves de première et de terminale ainsi que leurs parents ont pu échanger avec eux pour obtenir des précisions concernant plusieurs formations disponibles après le baccalauréat à quelques jours de l’ouverture de la plateforme PARCOURSUP.

En complément à cette matinée, nous avons accueilli le lundi 15 janvier deux étudiants en 2ème et 5ème année de parcours PASS afin d’apporter aux élèves volontaires des informations concernant les études de santé.

Encore un grand merci à tous les anciens qui se sont déplacés à cette occasion, rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition!