Les élèves de l’option CAV en projection

Le dimanche 20 novembre a été projetée à la Ferme du Buisson, la première du nouveau film de Vincent Dietschy : Notre histoire (Jean, Stacy et les autres)
C’est le début d’une aventure et d’une expérience originale : le film sera visible seulement en salle, et dans une salle à la fois, pendant 10 ans. Il n’y aura donc ni sortie DVD ni diffusion sur une plate-forme, il s’agit de privilégier l’expérience de la salle de cinéma ! Le 20 novembre 2022, le film a commencé son parcours dans les salles à La Ferme du Buisson.
Vincent Dietschy a proposé de nous associer à cet évènement : la projection du film a été précédée d’un avant-programme constitué de courts-métrages réalisés par les élèves, illustrant le thème de la déclaration d’amour (adressée à une personne, un lieu, ou au cinéma).
Tous ces courts métrages sont désormais visibles sur le site destiné a accompagner pour une décennie l’aventure de « Notre histoire (Jean, Stacy et les autres) » : http://notrehistoirelefilm.com/avant-programmes-projetes-a-la-ferme-du-buisson/
​Par ailleurs, ci-dessous, le lien vers le site de la Ferme du Buisson présentant le film, l’onglet « programme » évoque le travail des élèves :